Lelo Dot – Lancement de produit

A mi-chemin entre le jeu de piste et le théâtre, cet événement animé par une comédienne proposait de plonger au cœur de la vie amoureuse d’Alicia et de sa compagne en explorant sa chambre et en allant de mystères en cachettes.

Client : Lelo – marque de luxueux sextoys pour adultes

Projet : Événementiel de lancement de produit à destination de la presse et des influenceur·euses.

Création Tumultes : Scénario, game design, scénographie son et lumière, accessoirisation, animation.

Nombre de participant·es : 2 à 4, public adulte

Temps de jeu : 15 minutes par groupe

Projets similaires

Escape room inspirée Ghostbusters. Projet mené en étroite collaboration avec les clients (de l’écriture à…
Escape room inspirée du jeu vidéo Portal. Système de jeu principalement orienté puzzles/déduction et possédant…
Escape room prenant décor dans un laboratoire archéologique, et s’inscrivant dans l’univers étendu développé par…
Les clés pour un bon escape game sont un scénario solide avec…
Abordons les notions de game design dans les grands formats et les…