Lelo Dot – Lancement de produit

A mi-chemin entre le jeu de piste et le théâtre, cet événement animé par une comédienne proposait de plonger au cœur de la vie amoureuse d’Alicia et de sa compagne en explorant sa chambre et en allant de mystères en cachettes.

Client : Lelo – marque de luxueux sextoys pour adultes

Projet : Événementiel de lancement de produit à destination de la presse et des influenceur·euses.

Création Tumultes : Scénario, game design, scénographie son et lumière, accessoirisation, animation.

Nombre de participant·es : 2 à 4, public adulte

Temps de jeu : 15 minutes par groupe

Projets similaires

Escape room s inspirant de la légende Arthurienne se déroulant dans le laboratoire abandonné de…
Réalisation de décors pour un bar à jeux sur le thème du voyage à travers…
Escape room explorant la légende de Rollon premier chef viking à envahir la Normandie et…
Les clés pour un bon escape game sont un scénario solide avec…
Abordons les notions de game design dans les grands formats et les…