Lelo Dot – Lancement de produit

A mi-chemin entre le jeu de piste et le théâtre, cet événement animé par une comédienne proposait de plonger au cœur de la vie amoureuse d’Alicia et de sa compagne en explorant sa chambre et en allant de mystères en cachettes.

Client : Lelo – marque de luxueux sextoys pour adultes

Projet : Événementiel de lancement de produit à destination de la presse et des influenceur·euses.

Création Tumultes : Scénario, game design, scénographie son et lumière, accessoirisation, animation.

Nombre de participant·es : 2 à 4, public adulte

Temps de jeu : 15 minutes par groupe

Projets similaires

Réalisation d’un module de jeu autonome, visant à aborder les questions éthiques de la HAS…
Un jeu immersif et narratif permettant de mettre en valeur le patrimoine historique et culturel…
À l’heure du crépuscule, les esprits de la nuit vivent une fête enivrante et inoubliable.…
Les clés pour un bon escape game sont un scénario solide avec…
Abordons les notions de game design dans les grands formats et les…